Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite gallerie
25 octobre 2005

Peyot en délicas...

ras_du_cou1

Voila une petite parure réaliser en délicas...

Pour celle qui ne connaisse pas disons en résumé que ce sont des perles très petites et ultra régulière qui permette d'avoir un résultat très fin qui, porter, se ressent a peine... On dirait presque du tissus, un pure délice, que ce soit a porter ou a tisser d’ailleurs… Mais attention au porte feuille, de trop grosse réalisation peuvent coûté horriblement cher avec ces petite perle merveilleuse, heureusement, je n’en suis pas encore la, lol… 

boucle1

La technique utilisée est la célèbre technique du "peyot" (michiiiiiiii mimi)

Donc la au-dessus c'est un ras du cou, il est très fin et délicat (non ce n’est pas un mauvais jeu de mots, lol) … Il ne fait pas plus de 1 cm de large… Mis, il est vraiment super discret, n’empêche, j’aime beaucoup…

…et juste ici a droite ce sont les boucles d'oreilles assortient...

C'est marrant, je ne met jamais de boules d'oreilles mais la j'ai été inspirée et il parait que j'ai bien fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite gallerie
Publicité
Archives
Publicité